- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai passé mon permis ce mois -ci et je l'ai raté. Erreur grave (mauvais positionnement sur la chaussée), je me suis mise sur l'autre voie heureusement qu'il n'y avais pas de voiture venant en face; Mon code arrive à échéance , il ne me reste plus qu'a recommencer le code et le reste; J'étais en conduite accompagnée. 3ème passage au permis. Faut vraiment le vouloir ce permis pour tout recommencer. Vous savez quelques fois on fait des conneries inexplicable lors de l'examen. C'est surement le mauvais oeil qui nous poursuit alors qu'on conduit convenablement les autres jours. Allez bon courage à tous ceux qui galère pour le permis de conduire. On l'obtiendra ce papier rose. En tout cas dans la région de Montereau varennes 77 seine et marne, c'est très difficile. Beaucoup de pièges et les inspecteurs ne sont pas commodes du tout; En plus ils en profitent pour papoter un max. avec le moniteur. Les auto-écoles de montereau varennes sont chères et la formation pas top, à part celui de la gare. |
Je confirme, dans le Nord ils ne sont pas commode non plus, raté 3 fois trop de stress.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous
|
Eh oui , il en faut jamais désespérer.Moi, j'ai passé mon permis 7 fois et j'ai fini par l'avoir mais je n'ai jamais baissé les bras. J'ai d'abord eu mon code puis passé 5 fois mon permis .J'ai repassé mon code et fait 1 an de conduite accompagnée et finalement je l'ai eu au bout du 7ème passage.J'étais beaucoup trop stressée le jour de l'examen et la CA m'a donné de l'assurance et je panique beaucoup moins au volant !! Mais il ne faut jamais baissé les bras, on est trop content une fois qu'on là !!! |
Moi cela fait 4 fois ke je loupe mon permis als ke toutes mes copines l'on eu du 1er coup ! C dur de ne pas se démoraliser, surtout que j'ai peur de ne pas l'avoir la 5eme fois .... je seré obliger de repasser mon code!!!! :s Als ke je l'ai obtenu le 19 janvier 2008 ! il ya bientot 2 ans !!!!
|
Moi je viens de le rater pour la deuxième fois ... mais je n'ai pas compris pourquoi je ne l'ai pas eu aujourd'hui. j'ai bien lu mon papier, une erreur grave est une erreur ou l'ont met en danger d'autres personnes ... or je n'ai mis personne en danger. bon d'accord j'avou, cinq minutes après erte partis du centre d'exam je n'ai pas vu une priorité a droite et l'experte me l'as fait remraquer. cependant il n'y avat personne, et donc il n'y avait pas danger ... il y aurais eu dans une autre situation, ce qui correspond donc a une erreur serieuse. bref sa m'énerve. je m'accroche en me disant que j'étais déja beaucoup moin stressé cette fois que la dernière fois, que je sais conduire (j'ai fait de la conduite acompagné) que les autres l'ont eu donc pourquoi pas moi !!
|