Greve et jours feriés

Sophie - 25 mai 2009 à 18:22
 sophie - 30 mai 2009 à 10:01
Bonjour,
Si je me mets en greve le lundi de pentecote, est que ca annule le caractere jours feriés de cette journée donc ce jour sera consideré comme absenteisme et je devrais toujours les 7H au titre de la journéé de solidarité que mon employeur a pose ce jour .Quel est votre opignion
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Sophie

Si le lundi de pentecôte est l'occasion dans ton entreprise de la journée de solidarité, bien sûr que de te mettre en grève ne t'exonera pas de devoir cette journée de solidarité un autre jour...
Ce serait un peu excessif sinon, tu ne penses pas?
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est en plus!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
1
Si mon employeur deduit 7 h sur mon salaire pour ce lundi de greve l'affaire est close ,non?
merci pour ton intervention
0