Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Disponibilité pour suivre un conjoint
Dernière réponse le 25 mai 2009 à 22:19:55 bichette, le 25 mai 2009 à 20:46:07Bonjour,
ma ami, doit quitter la région, la date approche (novembre) et je suis sans poste dans la région. J'aurai aimé savoir si il était possible de percevoir une indemnité même si je me met en disponibilité pour convenance personnelle.
je ne souhaite pas démissionner, car un jour il y aura bien un poste.
mais je ne peux rester où nous sommes actuellement, déjà d'un point de vue financier, nous ne pourrons pas assumer doubles charges.
avez vous, svp des renseignements pour moi.
d'avance merci
Meilleures réponses pour « disponibilité pour suivre un conjoint » dans :
Héritage et succession : les droits du conjoint survivant VoirAu fil des années, la situation du conjoint survivant s'est considérablement améliorée. Il est aujourd'hui mieux protégé.
Les droits à héritage
En l'absence de dispositions particulières, le conjoint était naguère le parent pauvre de l'héritage....
Le statut du conjoint salarié VoirCe choix est possible quel que soit le statut juridique de l’entreprise
Les conditions à remplir
Le conjoint doit exercer une activité dans l’entreprise, à titre professionnel et habituel, et doit toucher un salaire au minimum égal au SMIC,...
Mariage et assurance-vie : avantager son conjoint et ses enfants VoirIl est possible de léguer tout ou partie de son patrimoine à son conjoint. Mais les époux peuvent avoir certains scrupules vis-à-vis de leurs enfants.
C'est un fait : ce qui est donné au conjoint survivant est par définition retiré aux enfants. Avec...