Bonjour,je souhaite revendre mes part car je ne m entends plus avec mon associe nous sommes 3 associe et le 3 eme veut bien les racheter je n ai que 2,5 % DU CAPITAL soit 450 euros combien vais je devoir payer pour la revente en sachant que je les revend au prix d achat
merci
Répartition des bénéfices dans une Sarl VoirQuelle est la règle pour la répartition des bénéfices dans une Sarl?
En principe, quand une Sarl distribue tout ou partie de son bénéfice après impôt, les associés reçoivent une part proportionnelle à leur part de capital, telle qu’elle est...
Droits d'enregistrement : la vie des sociétés VoirFormation des sociétés
Les actes constitutifs d'une société commerciale doivent être enregistrés au service des impôts dans le délai d'un mois à compter de leur date.
Un régime spécifique s'applique aux apports purs et simples de biens...
Sarl de famille : statut et régime VoirDans certaines conditions, la sarl de famille peut présenter une réelle opportunité pour le dirigeant d'entreprise. Le point sur ses avantages, trop méconnus.
En principe, les sociétés sont assujetties soit à l'impôt sur les sociétés (Sarl...
Intéressement et participation aux bénéfices VoirLa loi sur les revenus du travail du 4 décembre 2008 a assoupli les conditions de distribution des sommes issues de la participation et de l’intéressement. Mode d’emploi.
Quand une société réalise des bénéfices, ceux-ci sont d’abord soumis à l’impôt...