Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande d'info l'allocation chomage/emploi

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 11:15:06 Sassou, le 27 mai 2009 à 01:36:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais avoir une info, si on a percu l'allocation chomage sans avoir interrompu celle ci et que l'on a repris un travail a temps plein pendant 6 mois et plus(on est passé en cdi) Que se passe t-il?

Maintenant on propose le licenciement économique comment lassedic va gérer ce problème?

Pouvez vous me répondre.

Merci.

Meilleures réponses pour « Demande d'info l'allocation chomage/emploi » dans :
Nouvelle allocation de formation pour les chômeurs VoirLe décret n° 2009-458 du 22 avril 2009 a créé une nouvelle allocation en faveur des demandeurs d'emploi en formation. Si un demandeur d'emploi entreprend une formation prescrite par Pôle Emploi pendant sa période d'indemnisation, il percevra, à la...
Revalorisation des allocations chômage au 1er juillet 2009 VoirA compter du 1er juillet 2009, les allocations d’assurance chômage sont revalorisées. La partie fixe de l’allocation d’aide au retour à l’emploi (ARE) est portée à 11,04 euros. Le montant de l’allocation minimale (ARE) est porté à 26,93 euros. Le...
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...

1

Dphazz, le 31 mai 2009 à 17:33:47

Bonjour
Si je comprends bien, mais il faut que vous soyiez précis, vous etes demandeur d'emploi, et vous travaillez, ce qui est tout à fait possible.
Vous avez je l'espere pour vous envoyé vos fiches de paie chaque mois aux asedics '(evreux) et ainsi vous ne cumuliez pas indemnisation chomage et salaire?
Si tel est bien le cas, vos anciens droits reprenent là où vous les aviez arrêtés!!

Répondre à Dphazz

2

sassou, le 1 jun 2009 à 02:48:18
  • +1

Bonjour,

Oui c'est ca sauf que j'ai continuer a cumuler les deux jusqu'à cela se termine.Maintenant je vais subir un licenciement éco et je voulais savoir Ce qui allait se passait?est ce je pourrais de nouveau avoir mon allocation vu que je vais accepté la convention de reclassement personnalisée.

Répondre à sassou

3

Dphazz, le 1 jun 2009 à 11:15:06
  • +1