Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fin de cdd et conges payes

melle---x, le 27 mai 2009 à 18:44:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis auxiliaire de puériculture, salarié en cdd temps plein sur 2 mis temps.

je ne suis pas titulaire et travail en crèche celle ci, dépendant de la mairie .

je suis employé depuis octobre 2007 mon contrat se termine le 30juin 2009, la mairie ne souhaite pas renouveler mon contrat.

la structure ferme 3semaine en aout je devais donc avoir les congés payés + 1 semaine a prendre .

la mairie me demande de prendre tous mes congés mais moi je souhaiterai finir de travailler a la créche jusqu'au 30 juin et avoir mes 4semaine payés !

ai je le droit de refuser et de demander a être payer a la fin de mon contrat quel son mes droit svp aidez moi !!!

Meilleures réponses pour « fin de cdd et conges payes » dans :
CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payés VoirSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....