- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
actuellement en congé parental,je lis tous vos messages et j'ai du mal à tout comprendre,pouvez vous m'aider?
mon congé parental se termine en octobre 2009,puis je demander à mon patron une rupture conventionnelle aujourd'hui pour le 1er octobre 2009,et si oui aurais-je droit aux allocations chomage sans avoir travaillé pendant 3 ans,merci d'avance.
Bonjour,
|
Bonjour,merci pour votre réponse,si vous avez le temps j'aurai d'autres questions à vous poser.
|
Eh bien justement la rupture conventionnelle à la base à été crée pour être simple et facilité les deux cotés quand il y a conflit ou non!C'est du 50/50.Il n'y a pas vraiment de nature de liscenciement à inscrire!Pour mon exemple mon employeur m'harcelais ça n'as pas été facile il voulai me liscencier pour faute grave mais il étais hors de question pour moi d accepter car même si je touchais les assedics je ne me voyais mal expliquer tout ce qu'il c'est passé lors d ' un prochain entretien avec un patron!c'est vrai que cette rupture étais vraiment bien car ça viens des deux cotés et il n'y a pas de raisons a prouver mais comme je vous l'ai expliquer très long!
|