Problème avec opel corsa in touch

Résolu/Fermé
kinou67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 12:21
 TITI - 9 oct. 2010 à 13:49
Bonjour,

Cela fais 7 mois que j'ai acheté une opel corsa in touch (sport, 1.3l, 90ch), vraiment belle voiture, mais voilà qu'au bout de 2 mois et demi les ennuis on commencé :
fuite d'éssence ( joint injecteur nase) , poste,gps,lecteurdvd, cd ect en panne. Concernant mont poste et tout ce qui va avec je suis de nouveau en panne et là depuis 10 jours, celà fait déjà 8 fois que je ramène ma voiture pour ce problème et on me change l'interface à chaque fois, sa dur 10 à 15 jours et je n'ai plus rien ensuite.
J'ai ramené ma voiture 2 fois pour le klaxon qui ne marchais pas !!! dangereux quand même.
Le prix de cette voiture neuve est de 19526 euros, j'ai donc demandé le remboursement de mon véhicule ou l'échange de l'équivalent à générale motors france, je ne veux aucune perte sur le prix étant donné tout ce que je subit depuis 4 mois.
Voilà mon histoire !!! il y a des jours ou je ne sais plus quoi faire

Bonne journée

53 réponses

voilà, j'ai eu ma réponse suite à mon recommandé.... Opel ne ferra aucun geste commercial étant donné que la garantie fonctionne!!
je suis dégoutée
1