Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Certificat de capacité à mariage

magui, le 28 mai 2009 à 23:05:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis française d'orgine algerienne, cet été inchalah je compte faire mon acte en Algerie, ce matin j'ai appelé le consulat de Franceà Alger pour avoir un rdv, apres 15min d'attente, je demande à la dame un RDV pour déposer mon dossiers, et elle commence a me poser des questions" comment tu l'as connue? si je connais son numero de telephone, a ce que il parle le français...etc" mais je voulais savoir parcke la dame m'a dit qu'il faut attendre deux moi ou voir plus pour faire lacte de mariage a alger, c'est apres avoir reçu le CCM, ma question est: a ce que je peux faire l'acte a la mairie sans passer par le consulat? moi c'est surtout pour le CCM
j'attend votre reponse
ou si vous pouvez me laisser un mail, mon adresse est orlmagy@yahoo.fr
merci

Meilleures réponses pour « certificat de capacité à mariage » dans :
Arrêté du 13 juin 1995 portant création à l'office français de protection des réfugiés et apatrides Voir Les catégories d'informations nominatives sont les suivantes : - nom ; - prénom ; - numéro de dossier ; - numéro du certificat de naissance ; - numéro du certificat de mariage.
Femmes mariées : nom d'usage et nom de famille VoirLes femmes mariées éprouvent parfois quelques difficultés pour la prise en compte de leur nom de famille auprès des administrations. Effectivement, la loi du 6 fructidor an II (23 août 1794), toujours en vigueur, pose le principe selon lequel le...