Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Délai pour effectuer un test de paternité

cali - Dernière réponse le 23 juin 2010 à 20:00
Bonjour,
j'aimerai savoir quel est le délai maximum pour un test de paternité ? mon enfant de 2 ans est né prématurément a 7 mois de grossesse, le père était présent à l'accouchement mais au bout de 4 jours les pédiatre ont annoncés un éventuel problème au cœur (qu'il n'a plus) et c'est a ce moment là que le père a pris la fuite. et depuis il passait de temps en temps chez moi voir le petit en me disant chaque jour qu'il allait bientôt la reconnaitre et m'aider à subvenir à ces besoin mais depuis 6 mois maintenant il crie à qui veut l'entendre que ce n'est pas son fils et qu'il n'en voulais pas. hors nous vivions ensembles depuis plus d'un an quand je suis tombé enceinte. aujourd'hui j'aimerais savoir quelles démarches puis-je entreprendre pour lui faire reconnaitre sa paternité
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Avez vous finalement lancé une procédure de recherche en paternité ?
Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Le mieux serait que vous preniez un avocat et que vous lui exposiez la situation.
Vous pouvez retirer une demande d'aide juridictionnelle au tribunal de votre ville, afin de limiter les frais d'avocat. Si vos avez un faible revenu vous n'aurez rien a payer avc cette aide. Vous avez toute les chances de votre côtéssi vous êtes bien le père. Mais prenez un avocat.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « délai pour effectuer un test de paternité » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une