Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Avis de prelevement

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 11:12:16 claire, le 29 mai 2009 à 21:10:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le 30 avril 2009, je reçois mon relevé de compte personnel sur lequel je constate
une dépense de 300 euros correspondant à des frais d’hôtel. C’est alors que je
contrôle mes relevés de compte pour constater que les 300 euros de frais d’hôtel
sont prélevé sur mon compte depuis le mois d’octobre 2008. Or depuis décembre 2007,
je n’est allé dans aucun hôtel

quelqu un peut m aider

cordialement

Meilleures réponses pour « avis de prelevement » dans :
Avis d'imposition perdu Voir Obtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Modèle de lettre : modifications des prélèvements bancaires Voir Lorsque vous changer de domiciliation bancaire, vous devez impérativement informer tous les organismes susceptibles d'effectuer des prélèvements sur votre compte. Cette précaution peut vous éviter bien des tracasseries ! Nom Prénom expéditeur N°...

1

valerie63, le 31 mai 2009 à 11:12:16

Bonjour,
J'ai eu un cas semblable il ya quelque temps. Il faut porter plainte au niveau de la gendarmerie et deposer un exemplaire à ta banque avec une lettre expliquative. Je te conseillerais de faire opposition sur ton compte de cette transaction en detruisant ta carte et en demander une nouvelle. Apparamment tu t'es fait voler l'empreinte de ta carte sois par un achat sur internet ou un voyage à l'etranger

Répondre à valerie63