Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fin d'allocation et nouvelle demande

ticilyne6456, le 30 mai 2009 à 11:23:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive en fin de droit d'allocations chomage fin Juin.
J'ai travaillé plus de 910h pendant ma période de chomage et je suis restée inscrite; mes droits ont donc été reportés.

La fin de mon dernier contrat date du 05/04/09.
Au pole emploi ils m'ont dit que je devais refaire ma demande avant d'arriver en fin d'allocations et de la faire partir du 05/04/09 pour que mon chomage soit calculé à cette date mais les allocations que j'ai touché depuis le 05/04 serais annulées car ,je suppose, les nouvelles les remplaceraient.

Je voudrais savoir quand refaire ma demande. Dois-je attendre la fin de mes droits, et si oui, sur quoi vont-ils se baser pour calculer mon taux de chomage?

Merci.

Meilleures réponses pour « fin d'allocation et nouvelle demande » dans :
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation Voir La convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...
Nouvelle allocation de formation pour les chômeurs Voir Le décret n° 2009-458 du 22 avril 2009 a créé une nouvelle allocation en faveur des demandeurs d'emploi en formation. Si un demandeur d'emploi entreprend une formation prescrite par Pôle Emploi pendant sa période d'indemnisation, il percevra, à la...
Allocation d'accompagnement d'une personne en fin de vie VoirUne proposition de loi visant à créer une allocation journalière d’accompagnement d’une personne en fin de vie a été adopté par l'Assemblée nationale le 17 février 2009. Les conditions pour en bénéficier seraient les suivantes : 1. Etre...