Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Frais rél versus forfait sur année partielle

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 21:32:27 Hugo, le 30 mai 2009 à 14:29:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

je me trouve un peu dans une situation difficile point de vue calcul

en janvier 2008, j'allais travaillé avec une voiture prêtée
de février à juin, avec ma propre voiture acheté le 9/2/09 (80km/jour)
en juillet je me suis fait licencié, puis chercher un emploi (donc déplacement env 1500km)
j'ai déménagé à 650km de chez moi et j'ai repris un emploi au 1er octobre avec un deplacement de 5km/j

comment déclaré cette situation?

merci pour votre aide

Hugo!

Meilleures réponses pour « frais rél versus forfait sur année partielle » dans :
Frais réels : barème kilométrique VoirLes contribuables assujettis à l'impôt sur le revenu peuvent déduire de leurs traitements et salaires, en application du 3° de l'article 83 du code général des impôts, les frais professionnels qu'ils ont exposés. Cette déduction, qui peut être...
Frais professionnels : repas et déplacements VoirPour constituer des frais professionnels, les dépenses exposées par les salariés doivent correspondre à une charge de caractère spécial, inhérente à la fonction et à l'emploi. Prive sa décision de base légale une cour d'appel qui statue par des...
Achat de logement : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...
Contrat d'assurance-vie : frais et performances VoirMalgré la hausse de la pression fiscale, l'assurance-vie reste un excellent support. A condition de bien choisir son contrat... Les performances Les frais d'entrée Les frais de gestion Les frais d'arbitrage La participation aux...
Transaction immobilière : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...

1

ac 3, le 30 mai 2009 à 20:57:21

J'avoue que je suis très embêté pour répondre, une petite visite auprès d'un conseiller semble nécessaire. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

Hugo, le 30 mai 2009 à 21:32:27

Sujet pas évident! : )

conseiller fiscal ou directement au service des impôts?

merci

Répondre à Hugo