Test francais le 6 juin

Résolu/Fermé
ilhama - 30 mai 2009 à 16:01
 ilhama - 20 oct. 2009 à 12:56
Bonjour,
salut tout le monde j'ai le test le 6juin qqn peut m'aider je veux savoir comment ca se passe je veut les question du teste
sssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvpppppppppppp j'ai peur il reste 6j pour le teste . merci davance lah yshal

10 réponses

Qu'est ce que vous voulez dire par "je veux les questions du test" ?
2
sahraouii Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
30 mai 2009 à 16:55
j veut voir si qql il a passé le test pour me dire comment ca se passe
0
bonjour;vous voulez dire le test linguiste apres votre passage a l anm pour votre integration si cè le cas ? c est tres facile vous faie que ecouter la personne qui vous informe .
1
salem je suis d origine algerienne j ai passe le test avec mon mari ici en france ,ils posent des questinos sur un peu de tout travaille la vie en famille si ya des enfant colariser,les demarches que vous faite pour le travail,formation s il ya ,l integration en generale et en meme temps ils remarquent comment vous exprimez en francait en generale ca se passe bien et si non ya une petite journnee a passer en formation obligatoire pour tout les etrangers j esper ke jè pu repondre aumoin a qlq question qui se posent dans votre tete soyez zen .n hesitez pas a poser des ques.el hala hania
1
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
30 mai 2009 à 19:26
bonjour voila ce que je vous ai trouver
le test ça va être des questions sur l'oral et aussi pour l'écritet même des connaissance des valeures de la republique française...
parmi des questions voilàs quelque uns:
- 1est ce que en france la femme doit demander l'autorisation à son mari pour travailler?
- 2en france ,est ce qu'une femme à le droit d'épouser un étranger?
- 3est ce que les impôts aide ç faire des routes?
- 4les parents ont ils le droit de choisir le conjoint de leur enfants?
- 5 peut-on avoir sa propre religion en france?
- 6est ce que dans une école publique en france,un enseignement religieux est oblogatoir?
et bien sur d'autre questions mais les condidats ils répondent avec oui où bien non.
il faut écrire une feuille le nom,prénom date et lieu de naissance ,ville de résidance.
**9 metez ses mots dans les phrases qui leurs convient
TIMBRE,CIN2MA,MARCHAND,pizza.
- 1 pour voir un film je vais au********
- 2 pour acheter des journaux je vais au **********
- 3 ******* est un plat italien.
- 4 pour envoyer des lettres il me faut des *******
et aussi un exercice de rédaction /éxprition écrite.
par exmple dites en 3 lignes "comment vous imaginez le jour de votre arriver en france".
et pour le teste orale de va se présenter,nom prénom,date de naissance et le lieu,ville de résidance, niveau d'études tes loisires,tous c'est savoir le moment qu'ils vont vous posez les questions est ce que tu va compris où bien vas rester la bouche bais
et voilà j'éspéres que ma réponse ça te plais,
1
salut kad stpl pour la visite medicale est ce qu 'ont appel pour prendre un rendez vous ou bien en attend la convocation merrsi d avonce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sahraouii Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
30 mai 2009 à 17:45
LE TEST DE FRANCAIS A L ANAEAM DE CASA
0
sahraouii Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
30 mai 2009 à 17:51
STP ZIZETTE J ATTEND TA REPONSE
0
sahraouii Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
30 mai 2009 à 19:02
MERSI BIEN
0
sahraouii Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
30 mai 2009 à 19:08
MOI JE SUIS MAROCAIN ET JE VEUT ALLER EN FRANCE CHEZ MON MARI JE VAIS PASSE LE TESTE LE 6 JUIN ICI AU MAROC A CASA ET JE VEUX SAVOIR COMMENT PASSE SE TEST JE VEUX DES EXEMPLE DES QUESTION QUI SE POSENT
0
sahraouii Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
30 mai 2009 à 19:11
MOI J SUIS MAROCAINNE J AI 19 ANS J SUIS MARIEE MON MARI EN FRANCE
0
sahraouii Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
30 mai 2009 à 19:32
MERSI BCP KAD POUR TA REPONSE J ESPERE QUE TOUS VA PASSER BIEN
0