Probleme sur carrelage keope

Résolu/Fermé
ary - 30 mai 2009 à 16:27
 phynn - 24 mai 2011 à 19:06
Bonjour,
j'ai commande le 30/04/2007 des carreaux KEOPE PIETRE DI NOTO 45X45 MOKA LAPP qui m'ont été livré le25/05/2007.j' ai posé moi meme ces carreaux en Juillet 2007 à la colle prolidal plus L5024 gris;le réultat est parfait.maintenant,depuis bientot deux ans que nous vivons dans nos murs il s'avère que ce carreaux est impossible à entretenir;on ne peu pas marcher pieds nus sous peine d'avoir des marque de partout,lors de l'entretien,si l'on marche sur les parties mouillés,le empreintes de nos semelles ressortent...On m'a fait essayer toutes sortes de produits de nettoyages,mais rien n'y fait. De plus,lors du conditionnement de ces carreaux,ils sont empilés et bien maintenant tout le cadrillage ressort sur le carrelage ce qui le rend très esthetique!!!Monsieur BUCCI, de l'usine KEOPE s'est déplacer à mon domicile le 18/05/2009:il me dit que mon carreaux est inc
rusté,il ne sait pas de quoi,mais qu'il faut le désincruster à l'aide d'une monobrosse!si d'autre personnes ont rencontré se problème merci de me contacter par mail.

30 réponses

kikouti Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 1
30 mai 2009 à 21:26
Je n'ais pas rencontré le probléme.
Mais je pense que avant toute intervention il faut passé vos carreaux à l'acide pour les décapé.
Ci c'est un careau en grés ou similaire vous pouvez le passer à l'huille de lin plus essence de térébentine.
C'est long à sécher mais c'est un bonne isolant.
19