Ouverture compte bancaire pour non-résident

Fermé
robbie - 31 mai 2009 à 08:54
Adminad Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 16 juin 2015 à 17:17
Bonjour,
Je suis non-résident, ni de nationalité française et désire ouvrir un compte bancaire en France. Ceci uniquement dans un but de facilité (shopping, domiciliation télépéage, domiciliation GSM, ...), étant donnée que j'habite tout près de la frontière française (pas la Suisse) et en plus je passe quasi tous mes vacances en France. Dans mon pays il existe des comptes bancaires gratuit sur internet avec possibilité d'obtention de cartes de crédit gratuite. Est ce que ceci existe en France pour des non-résidents ? Merci d'avance.

5 réponses

Bonsoir,

si vous avez besoin de compte bancaire rien que pour avoir une carte de payement, sachez qu'il y a des cartes de payement "prépayées" ce qui vous permet d'avoir une carte de payement sans chercher a avoir un compte bancaire.

Salutations
0
ah bon ? comment ça ?
0
Trouvez ici l'information de la banque non resident offshore http://www.comptebancairenonresident.com/
-1
Vous nous faites chier philipp, deux fois le même spam sur le même topic. N'avez vous aucun respect ?

Vous salissez l'image du site que vous indiquez, en associant son nom à une activité de spam. Vous nuisez à sa crédibilité auprès de ceux qui recherchent des informations.
1