Convocation au commissariat urgent svp

Résolu
joe !! - 31 mai 2009 à 11:04
 chocapik - 24 avril 2010 à 00:57
Bonjour ,


voila le probleme , j ai recue une convocation comme quoi il fallait je me presente avec mon permis
le souci est que je n est pas de permis , je me suis presenter et il mon dit que j ai ete arreter il y a 1 mois de ca sur une moto de grosse cylindre et quil fallait que je presente mon permis mais en aucun cas j ai ete arreter je croit qu on a usurper mon identiter puisque la personne qui a fait ca na pas presenter ca carte d identite ( chose impossible puisque c ma carte d identite) lors du controle et que le motard la laisser partir avec une amende de 11 EURO que doit je faire svp aider moi le commisserat ne me croit pas

les motard qui l on controler seraait t il en tord puisue il l on laisser partir ? la personne arreter n a meme pas presenter de piece d itentiter lor du controle ? de plus i donne mon nom alor que je n ai meme pas de permis comment ca ce fait qui l on relacher en lui mettant une amende de 11 EURO maton dit aider moi svp

9 réponses

jlrcroco Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
31 mai 2009 à 11:07
Bonjour,
je pense que si vous etes clean, rien ne peut vous arriver
Pensez peut etre a leur passer un coup de fil avant de vous deplacer
0