Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retours periodiques en grand deplacement

frium55, le 31 mai 2009 à 13:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail en grand deplacement à 300 km de mon domicile et sur ma feuille de route de mon employeur j'ai droit à un retour periodique tous les 4 semaines,et je touche une indemnité grand deplacement calandaire.
Le problème c'est que mon employeur m'a mis en retour forcé les week-end de paques , 1er mai , 8 mai , ascention et pentecote !!!!!!!!!!!!!!!!!
Résultat mon indemnité calandaire n'est pas payé ces week-end.
Mon employeur est d'accord pour me payés mes retours tous les 4 semaines que si je lui fournis des factures de chambre d'hotel prouvant que je suis resté sur place en deplacement les week-end précédemment cités !!!!!!!!
SI je suis en camping car ou logés chez l'habitant ???? Ma vie privée ne regarde pas mon employeur.
CONVENTIONS COLLECTIVES BATIMENT ET TRAVAUX PUBLICS
Est-ce que je peut obliger mon employeur à me payer mes retours périodiques tous les 4 semaines ou dois-je me plier à ses désirs ?

Meilleures réponses pour « retours periodiques en grand deplacement » dans :
Les remboursements de frais aux salariés VoirLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles...