Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Impot foncier et déduction travaux

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 14:30:39 AZOLLETTE, le 31 mai 2009 à 15:54:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je loue depuis le 1/7/2008 un appartement.
Je n'ai eu que 3948 € de revenus (ligne 430) Mais j'ai fais avant de louer 21 725 € de travaux.
Le logiciel internet, impute automatiquement 10 700 € ligne 440 et 7 077 ligne 441 et je me retrouve avec seulement 7 077 € à reporter (colonne C). Cela ne me semble pas juste. Je pensez ne déduire qu'à concurrence du montant des revenus. et pouvoir reporter 17 777 €.

Merci d'avance de l'aide que l'on pourra m'apporter.

Cordialement

Meilleures réponses pour « Impot foncier et déduction travaux » dans :
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...
En cas de vente, qui paie la taxe foncière? VoirEn cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne...
Taxe d'habitation et foncière : plafonds d'exonérations VoirL'arrêté du 3 février 2009 a fixé pour l'année 2009 les limites d'application des abattements, exonérations et dégrèvements de taxe foncière sur les propriétés bâties et de taxe d'habitation. Pour les cotisations de taxe foncière sur les propriétés...
Revenu foncier : déduction forfaitaire et mobilité VoirLes contribuables qui, pour des raisons professionnelles, sont amenées à donner en location leur résidence principale et à en louer une autre peuvent bénéficier, pendant trois ans, d'une déduction forfaitaire de 10%. Cette déduction ne s'applique...
Revenu foncier : déduction forfaitaire et mobilité VoirLes contribuables qui, pour des raisons professionnelles, sont amenées à donner en location leur résidence principale et à en louer une autre peuvent bénéficier, pendant trois ans, d'une déduction forfaitaire de 10%. Cette déduction ne s'applique...

1

dominique, le 1 jun 2009 à 14:30:39

C'est le max prévu par la loi par an. vous pourrez déduire l'an prochain encore 10700€ de travaux et l'année d'après le reste.

Répondre à dominique