Bonjour,
Vous n'utilisez pas le même pseudo. Etes-vous la même personne?
Au lieu de demander ce que vous allez toucher, pourquoi ne demandez-vous pas un emploi? J'ai déjà vu cela dans le forum et vous pourriez en trouver un (vous ou votre conjoint).
Je trouve juste que la grande majorité des personnes s'accrochent à des aides de l'état, alors qu'elles ne devraient pas!
Mais la France est généreuse... Tout emploi mérite salaire, mais tout salaire ne veut pas dire forcément emploi.
Vous trouvez cela juste de recevoir un salaire sans rien faire?
Ce n'est pas de votre faute certes, la France offre de bonnes choses, mais ça ne fait pas avancer le pays.
En Europe, nos voisins, non pas ce genre de salaire offert. Dans d'autres, même si vous êtes au chômage et si vous y avez le droit, on vous fait travailler pour le mériter...
Ici, on vous le donne sans contreparti et encore on réclame...
Je suis arrivé en France en septembre 2006. 15 jours après, j'avais un travail. Je n'ai pas chômé depuis. J'ai cherché et encore cherché et j'ai refusé de me retrouver au RMI, même pour des questions d'amour propre et de valorisation personnelle.
Maintenant à vous de voir...
Bon courage pour la grossesse!
R.
Il faut juste arrêter de dire qu'il n'y a pas de travail. Il y en a! Juste que parfois, on est tellement mieux chez soi...
Finalement, vous oubliez de dire que toutes les personnes avec de faibles revenus ont de nombreuses aides, ce qui augmente CONSIDERABLEMENT les revenus.