Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Décote AGIRC

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 18:21:31 buckdanny91, le 31 mai 2009 à 17:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'au 60 ans depuis le 17/05/2009. J'aurai 191 trimestres au 1/01/2010. Je voudrais savoir quelle est la décote AGIRC par trimestre manquant. Exemple départ à la retraite au 1/10/2009 ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « décote AGIRC » dans :
Retraite : revalorisation du point Arrco et Agirc Voir Les points Arrco et Agirc sont revalorisés de 1,46%. Le point Arrco est porté à 1,1648 euros et le point Agirc à 0,4132 euros. Cette valorisation s’appliquera aux versements trimestriels à compter du 1er avril 2008. Parallèlement, le salaire de...
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco VoirLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
Vendre un logement : conseils et réponses pratiques VoirLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Quand on vend un logement occupé, le locataire bénéficie-t-il d’un droit de préemption ? Le locataire bénéficie-t...
Succession : évaluation des biens à déclarer VoirBiens à déclarer A contrario, à l'exception des biens non-déclarables, l'ensemble des biens meubles et immeubles appartenant au défunt au moment du décès doivent être mentionnés dans la déclaration de succession, y compris les biens bénéficiant...

1

Petitpere, le 12 jun 2009 à 18:21:31

Ce n'est pas un sujet trés abordé car on a payé des points dit acquis alors qu'on les rogne
Je n'ai pas trouvé sur les sites AGIRC ou ARCCO
C'est loin d'être simple et il y a un évolution depuis avril
Je pioche le même sujet
Faire Google recherche "decote agirc "
bon courage

J'ai trouvé déjà ceci
http://www.coach-retraite.com/decote-surcote,d37-3.html
http://www.capital.fr/archive/forum/20/1011683

Répondre à Petitpere