Carte pass master card carrefour

Résolu
clochette163 - 31 mai 2009 à 21:25
 micky - 1 mai 2010 à 16:53
Bonjour,
La carte pass est 'elle gratuite ou paye ton des mensualisation si on s'en sert SEULEMENT comptant (touche 1), merci

3 réponses

elle est de 14e par an (tu peux prendre 1 assurance sur ta carte pour 0.95e par mois)

moi je l ai pris pour remplacer celle de ma banque trop trop cher
par contre :
- c'est moins facile de faire ses comptes avec (ils cumulent les montants sur 1 ou 2 jour(s) et te fais 1 prelevement . mais tu peux suivre sur leur site pour vérifier les cumuls
- elle ne passe pas partout ! apparement d apres eux la puce est trop évoluée pour certains appareils de magasin ... enfin perso pour moi 1 jour elle a marché à 1 endroit et 3 semaine apres au meme non .... probleme sur l autoroute aussi ... là c'est plus probématique !

si ca bloque encore longtemps perso je penserais a la ramener je pense

Voilà .. si ca peux aider
3
pour en rajouter j'informe les clients mastercard carrefour qu'il est impossible de retirer de l'argent dans tous les distributeurs de saint-martin (antilles) ceci peut être très dramatique d'autant plus que nombre de terminaux ne fonctionnent pas!!
0
bonjour, si vous vous en servez au comptant seulement, les seuls frais que vous aurez seront de 14€/an correspondant à la cotisation annuelle,
Cdlt.
0
non on paye pas d 'in terré si tu l utilise que sur c
0