Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Carte pass master card carrefour

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 22:49:29 clochette163, le 31 mai 2009 à 21:25:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
La carte pass est 'elle gratuite ou paye ton des mensualisation si on s'en sert SEULEMENT comptant (touche 1), merci

Meilleures réponses pour « carte pass master card carrefour » dans :
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? VoirL’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Prêt Pass-Foncier : montant et conditions VoirLe prêt Pass-Foncier à amortissement différé concerne les acquisitions ou les construction d’une maison ou d’un logement dans un immeuble collectif. Le montant du prêt Pass-Foncier accordé par les CIL/CCI est égal à 30 % du coût total de l’opération...
Pass-Foncier et construction : l'achat du terrain VoirLe Pass-Foncier sous forme de bail à construction concerne la construction ou l’acquisition d’une maison individuelle neuve destinée à être occupée par l’accédant à titre de résidence principale. Il peut s’agir d’une maison acquise dans le cadre...
Pass-Foncier : TVA à taux réduit 5,50% VoirQuelle que soit la forme du Pass-Foncier, l’opération ouvre droit à un taux réduit de TVA à 5,5% ( 2,1% en Guadeloupe, Martinique et Réunion). S’il s’agit de la construction de la maison par l’accédant en tant que maître d’ouvrage (dans le cadre...

1

CAR1515, le 17 jun 2009 à 15:31:43

Bonjour, si vous vous en servez au comptant seulement, les seuls frais que vous aurez seront de 14€/an correspondant à la cotisation annuelle,
Cdlt.

Répondre à CAR1515

2

celine, le 23 jun 2009 à 22:49:29

Elle est de 14e par an (tu peux prendre 1 assurance sur ta carte pour 0.95e par mois)

moi je l ai pris pour remplacer celle de ma banque trop trop cher
par contre :
- c'est moins facile de faire ses comptes avec (ils cumulent les montants sur 1 ou 2 jour(s) et te fais 1 prelevement . mais tu peux suivre sur leur site pour vérifier les cumuls
- elle ne passe pas partout ! apparement d apres eux la puce est trop évoluée pour certains appareils de magasin ... enfin perso pour moi 1 jour elle a marché à 1 endroit et 3 semaine apres au meme non .... probleme sur l autoroute aussi ... là c'est plus probématique !

si ca bloque encore longtemps perso je penserais a la ramener je pense

Voilà .. si ca peux aider

Répondre à celine