Bonjour,
J'ai un mandat de gérance de mon appartement avec une société immobilière, qui ne fait pas son travail. Fait de la rétention de documents, n'a pas effectué l'augmentation de charges demandée a partir du 1er janvier 09, laisse trainer lorsqu'il y a une fuite d'eau signalé par le locataire.Ne m'envoie pas l'état détaillé des recettes et dépenses mensuels comme indiqué dans le contrat etc etc.......
Le contrat à été signé le 11 octobre 2006 pour un an renouvelable tacitement d'année en année à condition d'en aviser l'autre partie en LRAR 3 mois avant la date anniversaire.
Je voudrais résilier ce contrat, y a t'il une formule spéciale de lettre à envoyer ?
Si j'envoie la résiliation maintenant les loyers seront encaissés jusqu'à quelle date par l'agence ?
Pour récupérer le dossier locataire détenu par l'agence comment faire étant donné que j'ai actuellement un mal fou à récupérer des informations ? ?
Le contrat de location a été fait par l'agence (locataire entré le 16/01/07) faudra t'il en refaire un autre ?
Je vous remercie pour vos conseils.