Bonsoir "avecousans celans"
Je ne sais pas où tu es allé chercher que tu m'avais choqué! Ma signature est de routine, car je préfère annoncer clairement la couleur aux internautes qui s'imaginent, et ils sont nombreux, qu'on leur doit une réponse gratuite sur internet, souvent ils rouspètent quand la réponse ne leur arrive pas dans les heures qui suivent, et i en plus n'ont pas la civilité de même accuser réception ( environ 1 sur 10 seulement!) Alors ne t'étonne pas dans ces conditions que les forums aient "beaucoup de questions et peu de réponses". J'ai connu des dizaines de répondeurs bénévoles compétents, qui à force, se sont lassés. Moi, je ne quitte les forums que quand en plus on m'insulte, parce que le réponse ne plait pas. Pour l'instant ce n'est pas encore arrivé sur celui-ci, mais je suis fataliste, cela arrivera d'un jour à l'autre!
Sur un forum de droit du travail, ce n'est pas pareil que dans un forum sur les qualités de telle crème dépilatoire ou tel lave-linge. Les répondeurs ne se bousculent pas...
Bon, je constate que même en ayant fait l'effort de ne pas être syndiqué et d'être employé modèle, on ne t'en as pas été reconnaissant. Crois-tu que cela m'étonne d'un patron? ;->
Ceci dit , je n'avais pas trouvé vraiment d'humour dans ton message, beaucoup d'aigreur seulement.
Au point de suspecter ton employeur parce qu'il te proposait la CRP! Non, il n'en a strictement rien à cirer. Au contraire , si tu la refuses, il pourra te faire faire ton préavis sans t'en dispenser. :-)-~
Bon, j'espère simplement que tma réponse aura permis pour toi d'y voir un plus clair.
Bone chance à toi, jeune "ex-camarade" :->