Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Cha ngement d'horaire

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 10:20:10 daniele, le 2 jun 2009 à 06:44:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
au 1 juin 2009 mes horaires changent.je reste toujours sur 35h .avant je faisais 6h 10het 17h 20h tout les 15 jours puis 6h 13h.Maitenant je faislundi,mercredi 6h 13h, mardi,jeudi13h 21het vendredi 6h 12h.je voudrais savoir
s'il me faut un avenant ou si simplement le planing suffurait a confirmer mes horaires

Meilleures réponses pour « cha ngement d'horaire » dans :
Minimum garanti et taux horaire du Smic Voir D'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire...
Garage et réparations automobiles : vos droits en cas de litiges VoirLes obligations d'information Le professionnel a l'obligation d'afficher à l'entrée de son établissement et dans les lieux de réception de sa clientèle les taux horaires TTC et les prix TTC des prestations forfaitaires. Ainsi : - les taux horaires...
Date de revalorisation du Smic VoirLe SMIC est le salaire horaire en dessous duquel il est interdit de rémunérer un salarié et ce, quelle que soit la forme de sa rémunération (à l'heure, au mois, au rendement, à la tâche, aux pièces, à lacommission ou aux pourboires). La loi n° 2008...
Contrat de travail : les modifications des horaires VoirLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires. Précision...

1

liouliou, le 2 jun 2009 à 10:20:10

Bonjour,

Lorsque l'employeur envisage de modifier le planning horaire de travail, il est préférable de signer un avenant au contrat de travail.

Répondre à liouliou