Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment lire son compteur electrique

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 21:17:53 escalus20, le 2 jun 2009 à 16:16:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout est dans le titre. je dois déménager cette semaine et j'arrive pas à lire mon compteur électrique. SVP aidez moi !!!! si vous avez besoin de renseignements supplémentaires demandez. je vous remercie d'avance

Meilleures réponses pour « comment lire son compteur electrique » dans :
Rachat des jours de congés et compte-épargne-temps (CET) VoirQue se passe-t-il lorsque l’accord collectif qui met en place le CET « ne définit pas » les conditions de la monétisation des jours de repos et quand aucun accord collectif « existe » ? Le même régime est-il applicable ? Le CET est un dispositif...
Revendre son entreprise : l'impôt sur les plus-values VoirLes modalités d’imposition si vous revendez un jour votre entreprise. Quand on lance une entreprise, c’est souvent pour se mettre à son compte et créer son propre emploi. C’est aussi parfois dans la perspective d’une revente ultérieure. Revente qui...

1

dunlopillo, le 2 jun 2009 à 21:17:53
  • +7

Bonjour,

Si vous posez la question, c'est que vous avez surement un compteur électronique, à affichage digital.

Sur ce compteur électronique figurent 2 boutons.

Laissez le compteur se réinitialiser, c'est à dire qu'il n'affiche plus rien. Appuyez ensuite sur le bouton "SELECTION" . La première info qui apparait (S1) correspond à votre consommation en kWh.

Si vous disposez d'un contrat avec double tarif, Heures Creuses et Heures Pleines , il s'agit alors des heures pleines.
Appuyez ensuite sur l'autre bouton "DEFILEMENT" afin de voir la consommation Heures Creuses.

Cdlt

Répondre à dunlopillo