Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Chomeur non indemnisé

patrick, le 2 jun 2009 à 18:34:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai ete licencie economique le 30.11.2003 et suis resté indemnisé jusqu'au 21.03.2007 soit 36 mois et me suis radié de celle-ci le 30.06.2007.A la suite de ceci ,je me suis réinscrit aux assedics le 13.03.2008 comme chomeur non indemnisé et pendant cette periode de non indemnisation'jai du me faire opéré d'une hernie discale le 22.09.2008,et on m'a dit que je devais me radié des assedics suite à la maladie,mais je n'ai rien touché en indemnites journalières depuis le 22.09.2008,et suis toujours en maladie à ce jour.Ma question est la suivante:est ce normal de ne pas toucher d'indemnites journalieres dans mon cas,et est ce normal que ces trimestres de maladie ne seront pas valides par la cnav.J'ai 55 au mois de juillet 2009,et je ne peux reprendre un emploi a cause de ce handicap.Que puis je faire?Je vis alors actuelle sur le salaire de mon epouse.en vous remerciant.

Meilleures réponses pour « chomeur non indemnisé » dans :
Chômage non indemnisé et retraite Voir Pour percevoir une retraite à taux plein du régime général des salariés, il faut justifier d'un nombre minimal de trimestres de cotisations, pendant lesquels ont a donc exercé une activité professionnelle salariée. Les périodes chômage indemnisé...
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation VoirLa convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...