Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Allocation rentrée

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 08:21:17 laet8357, le 2 jun 2009 à 20:33:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
l'année dernière, ma fille a bénéficié de l'allocation rentrée pour son année de CP. J'avais du faire la demande et remplir un formulaire vu que je n'avais plus de dossier à la caf. Pour sa rentrée au CE1,dois-je à nouveau remplir un formulaire ou l'allocation rentrée me sera versée automatiquement?

Meilleures réponses pour « allocation rentrée » dans :
Allocations familiales : montant 2009 VoirComme chaque année, le montant des allocations familiales a été revalorisé au 1er janvier. Depuis le 1er janvier 2009, le montant mensuel des allocations familiales est le suivant : pour deux enfants : 124,54 euros pour trois enfants : 284,12...
Allocations familiales et pensions : exonération VoirSont exonérés : Les indemnités journalières et prestations versées par les organismes de sécurité sociale au titre d'accident du travail ou de maladie professionnelle. L'allocation aux vieux travailleurs salariés et l'allocation...

1

Gentiane, le 3 jun 2009 à 08:21:17

Bonjour, non ,pas besoin de remplir de formulaire , cela sera fait automatiquement et vous aurez droit à la prime de 150 euro également

Répondre à Gentiane