Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande carte résidence 10 ans

capitain, le 2 jun 2009 à 20:44:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis salarié ingénieur de production je travail depuis une année avec un CDI et bien sur après 3 ans d'études en france en tout sa fait 4 ans que je suis là, j'ai une carte séjour "salarié cadre de production" est ce que j'ai le droit d'avoir une carte résidence 10 ans ou pas?" nationalité tunisienne"
merci d'avance

Meilleures réponses pour « demande carte résidence 10 ans » dans :
Tarif des cartes grises dans la région Nord-Pas-de-Calais Voir(59) Nord (62) Pas-de-Calais Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Nord-Pas-de-Calais est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 32,00 euros (VP de plus de dix ans : 16,00 euros) 2 CV : 64,00 euros...
Tarif des cartes grises dans la région Paca Voir(04) Alpes-de-Haute-Provence (05) Hautes-Alpes (06) Alpes-Maritimes (13) Bouches-du-Rhône (83) Var (84) Vaucluse Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur est fixé à 44,50 euros par cheval...
Tarif des cartes grises dans la région Midi-Pyrénées Voir(09) Ariège (12) Aveyron (31) Haute-Garonne (32) Gers (46) Lot (65) Hautes-Pyrénées (81) Tarn (82) Tarn-et-Garonne Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Midi-Pyrénées est fixé à...