Elevage de porc et habitation

Résolu
lilouh - 3 juin 2009 à 10:35
Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 03:08
Bonjour,

j'habite a la campagne, et mes voisins a la retraite, eleve des cochons uste en face de ma maison... en faite cet élevage est juste séparé d'un chemin communale de ma maison, je ne supporte plus l'odeur ni meme le bruit incessant.... Ces cochons sont ni bagué ni tatoué, et sont entassés à 14 dans un tout petit espace, sans lumiere, ni aréation.. je ne peux meme plus ouvrir mes fenetres a cause des odeurs... quel recour ai je pour les obliger, soit a mettre au norme leur "installation" soit les faire enlever? Quelles sont les lois? Merci de vos réponses

Je cherche aussi la reglementation sur les elevages porcins, meme a titre familiale

4 réponses

tu devrais déménager car t voisin était la avant toi et les cochons aussi
il i en a mare des gens de la ville qui veule une campagne sans odeur
13
Alors mon grand benet, je me permet de te répondre bien que ta reflexion n'a aucun sens, car tu ne me connais meme aps!
Pour ta science, je suis née à la campagne, fille d'éleveur, et sérieux jamais nos élevages ont u une telle odeur de station d'épuration! Sous pretexte, que ses gens sont paysans, ils ont tout les droits?? T un paysan mal luné non?
5