Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Peut-on négocier le montant de ses indemnités

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 15:32:47 MICHOU, le 3 jun 2009 à 12:02:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais avoir 21 ans d'ancienneté dans mon entreprise au 02 novembre et je vais être licenciée pour cause économique probablement au 31 décembre ; si je calcule bien mes indemnités, je dois avoir droit, légalement, à 8500 euros ; après 21 ans de bons et loyaux services je trouve que cela est peu : y a t'il possibilités de négocier le montant de ces indemnités, et combien puis-je demander ?
merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « peut on négocier le montant de ses indemnités » dans :
Indemnité de rupture conventionnelle : montant Voir Dans le cadre d'un départ volontaire à la retraite, le salarié peut-il prétendre à une indemnité pour rupture conventionnelle ? L'avenant du 18 mai 2009 à l'accord sur la modernisation du marché du travail, qui a institué cette rupture...
Assedic : montant des allocations revalorisé au 1er juillet 2008 VoirPar une décision en date du 24 juin 2008, l'Unedic a fixé les conditions de revalorisation des différentes allocations versées par les Assedic. A compter du 1er juillet 2008, le salaire de référence servant de base de calcul à l'allocation de...
Fonctionnaires : montant de la prime de départ volontaire VoirLes fonctionnaires qui démissionnent de la fonction publique dans les conditions prévues par le décret du 17 avril 2008 susvisé peuvent percevoir une indemnité de départ volontaire. Le montant de l'indemnité de départ volontaire est modulé en...

1

prisme social, le 3 jun 2009 à 12:04:55

Bonjour,

si c'est un licenciement économique, il n'y a pas un PSE derrière avec des élus du CE qui négocient un petit quelque chose en plus ???

à vous lire

Répondre à prisme social

2

MICHOU, le 3 jun 2009 à 15:05:29

Nous ne sommes que 12 dans l'entreprise, donc pas de CE ;
de plus, il s'agit du rachat de notre entreprise par une autre société, et seules les personnes du service administratif (dont je fais partie) sont licenciées ;

Répondre à MICHOU

3

prisme social, le 3 jun 2009 à 15:32:47

Re

je suis désolée... un rachat dans ces conditions c'est duraille, l'ancien employeur n'en a plus grand chose à faire, il compte ses dividendes, et le nouveau c'est plus son poblème il compte ses nouveaux clients.

bienvenu dans le monde cruel du transfert de contrat de travail sans instances représentative du personnel. Vous avez pas au moins un délégués du personnel qui traine quelque part ????

Répondre à prisme social