Posez votre question Signaler

TAUX DE PENSION D INVALIDITE POUR DEPRESSION

CARUSO - Dernière réponse le 15 févr. 2015 à 15:37
Bonjour,j' aimerai savoir le taux mensuel pour une pension d'invalidité pour depréssion cpam
dans l 'attente d'une réponse de votre part recevez mes salutations distinguées
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
Bonjour

C'est 50 % de tes dix meilleures années professionnelles .
Je suis, moi-même en arrêt de travail ( + A L D ) depuis 2 ans et 10 mois pour dépression sévère, dont je ne me relève pas ( hélas ! ) .
Comment s'est passé ta mise en invalidité STP ?

si tu as besoin d'autres renseignements concernat ta future rémunération : je suis là !

Courage...Et...à bientôt !

bien cordialement.

Myrielle
hirondelle21- 15 févr. 2015 à 15:37
bonjour myrielle depuis des années je suis anxio dépressif jai vu a plusieurs reprise un psychiatre pour cette maladie et javais demander apres plusieurs consultations aux cmp centre medico psychiatrique a voir un expert mais mon ancien psychiatre me disais pas maintenant actuellement jai retrouver un emploi en lingerie et ces pire diarhées tout les matins avant d'aller au travail jai mal partout sur le corp insomnnies grave médicament zolpideme renouvelable tout mois par mon généraliste perte de mémoire et en plus diabete et pression aux travail pord de charge lourde sacs remplies de linges et livraisons et dechargement de linges voila jai assayer d'expliquer a mon employeur par exemple pour le pord de charge lourd et il trouve bizzare que je le dit je n'en peux plus que faire et merci myrielle
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TAUX DE PENSION D INVALIDITE POUR DEPRESSION » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une