Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Trouver un logement sans revenu

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 19:10:59 ninondu51000, le 3 jun 2009 à 16:10:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vit actuellement chez mon ex conjuin ,mais d'ici quelques jour jour je serait dehors puisque se jeune homme veut que nous nous separons.cependant je ne travail pas et je n'est aucun revenu donc je ne sais pas comment trouver un appartement sans revenu je vous remerci d'avance de votre reponse

Meilleures réponses pour « trouver un logement sans revenu » dans :
Résiliation de bail par le locataire : logement sans confort VoirRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est...
1% Logement : des aides pour le locataire VoirOn l'oublie parfois : les aides accordées par les organismes du 1% Logement concernent aussi les locataires. Aides à la location Avance Loca-Pass Les organismes collecteurs du 1% Logement peuvent consentir aux nouveaux locataires un prêt sans intérêt...
La recherche d'un logement à louer VoirLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à un agent...
Vente de logement : le droit de préemption de la mairie VoirDans certains cas, heureusement assez rares, la commune peut faire jouer son droit de préemption et acheter le bien en lieu et place de l'acquéreur initial. Le droit de préemption Principes généraux Dans les procédures d'expropriation, le...

1

Marie S, le 3 jun 2009 à 19:10:59

C'est du domaine de l'impossible tout au moins dans le privé.
Pour les HLM, le fait d'être à la rue vous donne droit mais vu l'attente qu'il y a, peu de chances dans l'immédiat.
En hôtel vous pouvez avoir droit à la CAF.
Avez-vous de la famille ou de amis qui puissent vous héberger ?

Répondre à Marie S