Refus de visa d un conjoint francais

Résolu/Fermé
sami39 - 3 juin 2009 à 19:11
 25112009 - 5 mai 2010 à 12:56
bonjour je suis sami marrocain marier avec une francaise depuis 2007 mais mon visa a été refuser 2fois car pour eux il pense que notre mariage et un mariage blancs malgres que ma femme et venu chez plus que15 fois suer les 2ans malgres sont travaille et malgrer aussi que elle a eux un accident de travaille qu elle ne c est pas marcher ce moment la et elle a etait dans une chaisse roulante et je suis toujour au maroc et je ne c est plus quoi faire surtout que ma femme et obliger de rester en francealors j aimerais savoir ce que je devrais faire de leurs justifier que notre mariage c est un mariage amour et non un mariage blancs et savais deux ans et demi que nous sommes marier merci d avances

5 réponses

bonjour je voulais justement vous poser un question es que votre mariage a été reconnu par la France
9
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 11:05
bonjour,
sami39 courage, si je peut t'aider avec plaisir, je comprend ta setuation moi aussi mon fiancé il a eux un accident, et je pouvé rien fair juste pleuré enface l'ordi et prier pour que Dieux facilite les chose pour étre a ses coté, juste une remarque, se conard de (heysel) il ma fait la meme chose sur mon forum, c un petit merdeu. ne le calcule pas, j'espèr que d'autre gens gentille et compriensife surtout, te repend rapidement! bon chance sami !
1
SALUT FRERE TU AIME TA FEMME OUBLIE DE JUSTIFIER OU CONSULAT POUR L INSTANT ATTEND QUE TA FEMME DEVIENT EN FORME FAIT TOI UN ENFANT COMME QUOI QUE TON MARIAGE EST VRAIS. MAIS N INSISTE PAS
1
Vous avez qu'a vivre au maroc si c'est un mariage d'amour comme tu dis mdr, si elle t'aime réellement vivre la bas ne la genera pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
4 juin 2009 à 11:26
va sur ce forum et pose t question il seron te repondre
http://www.mariagefrancomarocain.fr/forums/showthread.php?t=594
0