- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis un tunisien je suis marier avec un franco tunisienne et j ai poser mon dossier de transcription d acte de mariage le 17/02/2009 et je vue savoir les étapes pour avoir le livret famille et je vue savoir svp lorsque tu peausse ton dossier il parte ou en france et ou je doit apl moi et ma femme pour savoir esque c bon ou pas et es que tout les dossier il sont accepter en france svp répondeur mon jai plain des pb a couse de ctt histoire merci bien pour l aide
Bonjour
|
Non dsl ta pas bien conpri le cas alors
|
Voyre dossier il doit etre a nantes au service des etranger c eux qui font le livret et elle va le recevoir dans sa marie ou elle habite
|
Elle a apl sa marie mais elle ont dit que elle ont pas le dossier et je peut savoir svp le nemero ou adresse de " nantes au service des étranger " et esque il peut m aide a nantes pour je sava que le dossier excite ou pas et je peut avoir un problème car lorsque ont a fait le contra de mariage ma femme elle a que 19ans
|
Voila l'adresse et le teleph
|
Tu peut envoyer un mail
|
J ai besoin d une gronde aide j ai envoyer l email comme tu ma dit et le reponse ete negative il mon dit que il excite pas l acte de mariage et j ai peur et je suis tres perdu je doit fair koi il mon dit que je doit contacter le consulat de france en tunis pour voir les demarche de trancreption et le probleme il nous informe de rein aide moi stp pour voir je doit fair koi merci bien pour l aide |
Bonjour
|
Bonjour ,
|
Bonsoir
|