Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Peut-on changer d'agence interim......

jalugo, le 3 jun 2009 à 20:48:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille depuis le mois de mars pour une agence interim. Au mois d'avril donc le 12 pour la paie j'ai constaté que ne n'avais pas été payer soit disant qu'il n'avait pas reçu les heures que j'ai travallé. Il a fallu que j'attende le 12 mai et là à ma grande stupeur, il me manquait 3 semaines de salaires. Voilà si je n'ai pas ma paie intégrale le 12 juin (avec les retards) je vais arrêter mon travail mais je me demandais si j'ai le droit de changer d'agence pour travailler pour la même entreprise. Il me semble que non mais j'aimerai en être certaine.
je vous remercie
Jalugo

Meilleures réponses pour « Peut on changer d'agence interim...... » dans :
Agence de voyage : vos droits en cas de litiges VoirAvant la signature du contrat L’agence doit vous préciser par écrit le contenu des prestations proposées (transport, séjour), le prix et les modalités de paiement, les conditions d’annulation du contrat et les conditions de franchissement des...
Changer de banque : comment faire - combien ça coûte VoirIl est aujourd'hui facile de changer de banque et d'ouvrir un compte dans un nouvel établissement. Et surtout moins coûteux qu'avant. En effet, contrairement à ce que craignent souvent les usagers des banques, la clôture d'un compte courant ou d'un...