Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Accusation d'attouchement mensogere

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 13:13:00 rhic, le 3 jun 2009 à 23:40:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon frere est divorcé depuis 1 an, son ex n'a jamais accepté qu'il est refait sa vie, et depuis plusieurs mois refuse ,de lui laisser sa fille pendant les vacances et meme de la voir ou de lui parler au téléphone situation qu'il vit tres mal de plus il vient d'apprendre qu'elle a porté plainte pour attouchement sur sa fille de 4 ans accusation fausse mais qui le détruit de jour en jour que peu t'il faire quels sont ces droits? il va devoir se rendre a la convocation de la police et appéhende ce rdv car ce sera sa parole contre celle de son ex j'ajoute qu'il n'y a aucune preuve contre lui ni aucun certificat médical aidez moi si vous avez vécu la meme chose ca nous sommes desespére merçi

1

marionnette30, le 4 jun 2009 à 04:07:46
  • +1

S'il n'y a aucune preuve l'affaire sera classée sans suite !

L'enfant doit tout de même étre entendue car, elle doit s'exprimer sur les faits, à défauts, elle devra rencontrer un psy ou autre ...

Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30

2

pourquoipas13, le 4 jun 2009 à 13:13:00

Ils ont l'habitude de toutes ces fausses accusations de violence ou d'attouchement sexuels...

Cela sera classé sans suite.

Mais il restera néanmoins le traumatiste d'avoir été accusé d'une telle horreur.

Aucun certificat médical peut affirmer (ou non) qu'il y ait eu attouchement. Les attouchements ne laissent pas de trace. Ce n'est pas comme le viol.

Répondre à pourquoipas13