Rebonjour PHILOU 62.
LEGALEMENT , VOUS , OU VOTRE EX-EPOUSE , POUVEZ ECRIRE UNE LETTRE A VOTRE BANQUE ( joindre un relevé d ' identité bancaire ) , FAISANT OPPOSITION A TOUT PRELEVEMENT émanant de la société " machin " , postée EN RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION ; immédiatement , les demandes de cette assurance seront rejetées , la banque vous confirmera par écrit , la prise en compte de vos ordres , il vous en coûtera environ 12 € de frais , et vous serez débarassés .
Gardez précieusement le bordereau d ' envoi , agraphé à celui de réception + copie de votre courrier : TOUTES CES PIECES FAISANT PREUVES IRREFUTABLES .
Vous aussi , êtes tombé sur un assureur voyou , votre ex femme ne va tout de même pas payer une assurance pour une voiture qu ' elle n ' a pas .
Essayez une association telle que UFC QUE CHOISIR ou DEFENSE DES CONSOMMATEURS , il y en a dans beaucoup de villes .
Je le redis , ces assureurs sont des crapules ( je sais de quoi je parle , je me suis battue , en proçédures judiciaires , plus de 5 ans , contre Dommage Ouvrage MMA )
Ne vous laissez pas intimider par ça .
Nous ne sommes plus , aujourd ' hui , que " des cochons payants " , contraints de nous défendre sans répit .
Daubratchikat .