Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prof des écoles: combien d'heures déclarer ++

ticha, le 4 jun 2009 à 08:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis professeur des écoles depuis peu et je voudrais savoir combien d'heures déclarer dans ma fiche d'impôt sachant qu'il est écrit + de 120 heures sur la fiche de paye... De plus doit on prendre en compte les deux mois d'été ou pas? ok nous ne travaillons pas mais nous reçevons tout de même une fiche de paye...
S'il vous plait aidez moi car je ne sais à qui m'adresser et la déclaration doit se rendre le 11 juin dans mon département...
Merci à tous par avance

Meilleures réponses pour « Prof des écoles: combien d'heures déclarer ++ » dans :
Auto-école : vos droits Voir Tout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen. L'auto-école a des obligations d'information et doit remettre des...
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentaires VoirDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la...