Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime 150euros

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 14:46:26 croquinette, le 4 jun 2009 à 14:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
logiquement je avoir le droit a la rentrée scolaire pour ma fille qui a 6 ans es ce ke je vais avoir le droit a la prime de 150 euros merci

Meilleures réponses pour « prime 150euros » dans :
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt Voir Sont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des...
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813...
Chauffage au fioul : prime à la cuve VoirCertaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er...
Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuve VoirLes ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils...

1

elodie62, le 4 jun 2009 à 14:39:42

Non car il fau avoir deja toucher la rentree scolaire lan dernier moi jai le meme tour mon fils a 6 an et on a le droit a rien

Répondre à elodie62

2

croquinette, le 4 jun 2009 à 14:46:26

Donc comme on a pas eu de rentrée scolaire l an dernier pour la prime c est marron c est pas normale

Répondre à croquinette