Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Perte revenu fiscal de reference

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 01:17:49 patsch84, le 4 jun 2009 à 19:16:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite a un déménagement, j'ai égaré ma feuille d'imposition 2007. Or, j'ai besoin de mon revenu fiscal de référence 2007 pour faire ma déclaration de revenus 2008 par internet. Comment puis-je obtenir cette information?
merci

Meilleures réponses pour « perte revenu fiscal de reference » dans :
Avis d'imposition : le revenu fiscal de référence (RFR) Voir Sur votre avis d'imposition 2009 figure votre revenu fiscal de référence dont le montant conditionne l'accès à certains dispositifs fiscaux (prime pour l'emploi, allégement de taxes locales, etc.). Il sert notamment de critère : d'exonération de...
Calcul du revenu imposable : tous les abattements VoirPersonnes âgées ou invalides Un abattement sur le revenu global du foyer fiscal est accordé : aux personnes âgées de plus de 65 ans au cours de l'année de référence, aux contribuables titulaires de la carte d'invalidité ou d'une pension...
Impôt sur le revenu : les personnes à charge VoirIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune. Enfants Mineurs Les...
Le calcul des plus-values immobilières VoirLe régime des plus-values immobilières s'applique aux opérations réalisées par les personnes physiques et les sociétés civiles transparentes soumises à l'impôt sur le revenu. Sous réserve de nombreuses exonérations, sont soumises à l'impôt sur...

1

tof51430, le 4 jun 2009 à 19:56:46

Bonjour,
Téléphonez à votre Trésorerie ou à votre centre des impots, en donnant votre numéro fiscal ils pourront vous fournir ce précieux césame.

Répondre à tof51430

2

patsch84, le 4 jun 2009 à 20:43:39

Merci pour le tuyau, j'appellerai demain. C'était bien mon intention mais je ne savais pas s'ils donnaient ce renseignement par téléphone.

Répondre à patsch84

3

Frenchyboy75, le 18 jun 2009 à 01:17:49

Bonjour !
Je me retrouve dans la meme situation que toi.
T ont ils donné ce fameux Revenu fiscal de référence ?
Merci !

Répondre à Frenchyboy75