Bonjour,
Suite a un déménagement, j'ai égaré ma feuille d'imposition 2007. Or, j'ai besoin de mon revenu fiscal de référence 2007 pour faire ma déclaration de revenus 2008 par internet. Comment puis-je obtenir cette information?
merci
Avis d'imposition : le revenu fiscal de référence (RFR) VoirSur votre avis d'imposition 2009 figure votre revenu fiscal de référence dont le montant conditionne l'accès à certains dispositifs fiscaux (prime pour l'emploi, allégement de taxes locales, etc.).
Il sert notamment de critère :
d'exonération de...
Calcul du revenu imposable : tous les abattements VoirPersonnes âgées ou invalides
Un abattement sur le revenu global du foyer fiscal est accordé :
aux personnes âgées de plus de 65 ans au cours de l'année de référence,
aux contribuables titulaires de la carte d'invalidité ou d'une pension...
Impôt sur le revenu : les personnes à charge VoirIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune.
Enfants
Mineurs
Les...
Le calcul des plus-values immobilières VoirLe régime des plus-values immobilières s'applique aux opérations réalisées par les personnes physiques et les sociétés civiles transparentes soumises à l'impôt sur le revenu.
Sous réserve de nombreuses exonérations, sont soumises à l'impôt sur...