Vérification carte handicapé pour stationne

Fermé
janlou06 - 4 juin 2009 à 19:19
le cannet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 21:25
Bonjour,
Où et comment peut-on vérifier la validité d'une carte d'invalidité car faisant partie du conseil syndical d'une résidence, une locataire dont le véhicule a une carte d'handicapé, utilise en permanence un parking handicapé. A première vue, cette personne ne semble pas avoir un quelconque handicap physique ou moral et nous pensons que sa carte est fausse, il en existe beaucoup. Que peut-on faire ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

bonjour j'ai moi meme depuis 1 mois la carte pour le stationnement quand ont me voit je 'ai pas l'air malade mais j'été opérée de 2 protgeses de hanches il y a des jours je peut marcher normalement et d'autres je marche avec une canne alors attention une fois nous avons ma maman et moi un mr en pleine forme garé sur les places reservés maman lui a fait une remarque et il nous a fait voir ca cicatrice il était malde du coeur les places ne sont pas réservés seulement au fauteil roulant en bon entendeur salut
17