Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Vehicule importé d allemagne??????

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 21:00:42 souris206, le 4 jun 2009 à 19:43:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de faire l acquisition d une golf par l intermediaire d un negociant....achat en allemagne a un concesionnaire vw....
tt a lair en regle mais je me demande quel recours j ai si la voiture arrive abimé ? sur le bon de commande il est precisé bon etat...elle a 6200 kms et 9 mois..
merci de me repondre, je me fais beaucoup de soucis..

1

Foyer, le 4 jun 2009 à 21:06:40

Bonsoir ,

Quelle drole d'idée d'acheter un vehicule d'occasion sans l'avoir vu reellement.

A priori, nous ne tarderons pas a vous lire pour des problemes de "vices cachés" comme vous ecrirez tres certainement.

Répondre à Foyer

2

Franck, le 27 sep 2009 à 20:17:42

Bonjour,

Vous trouvez que c'est une drole d'idée, c'est plutôt curieux, moi je trouve ca intelligent !
Quand on voit les économies réaliser on change d'avis. Il suffit tous simplement d'y refléchir, trouver un importateur sérieux, qui vous garantie le véhicule et selectionner le avec lui en prennant tous votre temps!

Cordialement.

Répondre à Franck

3

Foyer, le 27 sep 2009 à 21:00:42

Acheter sans avoir vu le vehicule en se fiant simplement a ce qui est ecrit sur l'offre presente beaucoup de risques.

En cas de vices (cachés ou pas) ce sera tout un cirque pour obtenir reparation du prejudice ou des travaux.

C'est bien une chose a eviter, ne pas avoir vu l'achat ....

Répondre à Foyer