Droit et devoir reconnaissance tardive

Fermé
jessharlow - 4 juin 2009 à 23:17
jessharlow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 5 juin 2009 à 07:05
bonsoir
je viens de reconnaitre ma fille de 14 ans il y a deux mois. Je n'ai pas eu de contact avec sa maman depuis la grossesse et je viens d'apprendre que sa mère est décédée peu de temps après la reconnaissance. La maman de ma fille fut victime d'un AVC deux ans avant son décès ce qui a eu pour conséquence de mettre ma fille en famille d'accueil (je ne sais pas pourquoi la famille de la mère de ma fille n'a pas eu la garde). Comme tout celà viens de se passer le juge des tutelles ne sais pas encore prononcé.
Mes questions sont les suivantes : quels sont mes devoirs et mes droits envers ma fille, puis-je avoir un droit de visite si bien sur ma fille le désire, et enfin est que ma famille peux avoir un droit de visite
merci de m'avoir lu
je me tiens a votre dispo pour d'autre détails qui pourai vous etre util pour me repondre
A voir également:

2 réponses

jessharlow Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
5 juin 2009 à 07:05
j'ai écris a sa maman pour lui dire mes intentions et surtout ma volonté de reconnaitre notre fille mais étant déjà presque totalement paralysée elle n'a pus me repondre. N'ayant pas de réponse de la maman j'ai été en mairie et j'ai reconnu ma fille.
3
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
5 juin 2009 à 06:30
Vous avez reconnu votre fille sans avoir eu affaire à la mère ou êtes vous passer par un JAF ?
2