- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J’ai reçu hier un coup de fil sur mon portable d'un prétendu cabinet de renseignements des personnes payant plus de 2400 euros d'impôt sur le revenu, pour, je site « les renseigner sur les dernières lois sorties la semaine dernière leur permettant de réduire leur impôt ». Le monsieur que j’ai eu au tel ne voulait pas m’en dire plus, il voulait que je prenne RDV pour qu’un conseillé se déplace chez moi pour un entretien de 30 min lors duquel il m’expliquera tout. Le n° de tel qui s'affiche sur mon portable est le 0567040550.
J’ai rappelé ce numéro ce matin et je suis tombé sur le message suivant :"bienvenue chez hermes pro, tapez votre code d'accès".
Je pense que c’est une arnaque d’envergure car je suis dans la Vienne alors que le cout de tel est donné à partir de Toulouse (0567…petite recherche sur le web).
Ils profitent de ces temps de crise ou une réduction d’impôt serait la bienvenue pour tout le monde. Je vais laisser ce message sur tous les sites anti arnaque pour alerter un maximum de personnes
En vous remerciant par avance
AB
Bonjour
|
Hello,
|
Cette société me "harcèle" depuis plusieurs mois, essayant même de me faire croire que j'ai accepté un RDV avec un "conseiller", puisque j'aurais déclaré (à qui ? aux impôts ?) payer plus de 2500€ d'impôts par an (ça serait bien ...). Plusieurs fois, ils ont appelé juste avant 21h ! Vendredi soir, le summum : après avoir éconduit la jeune femme qui voulait me vendre je ne sais quoi, elle rappelle, je ne décroche pas, et je me fais insulter... sur ma boîte vocale ! J'ai donc une preuve de leurs méthodes mais à qui en faire part ? sur le site internet, pas moyen d'accèder aux contacts, et par téléphone, "tous les conseillers sont en ligne".
|
Même chose; hier appel a 20h57 mon mari qui est serveur les a envoyer boulé car il commencer son service Actif plus devait rappelez aujourd'hui a 17h mais rien. Nous on n'est de Toulouse. Si il continue de téléphoner direction la police car leur numero est effectivement un N° de la région Toulousaine. En plus la fille qu'il a eu au téléphone c'est casi fait passer pour une personne annexe des services des impôts |
Bonjour,
|