Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Arret travail fonctionnaire help.....l

octobre, le 5 jun 2009 à 13:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille dans la fonction publique et titulaire depuis 2003 je suis en arret de travail depuis 2 ans pour etat depressif suite au poste que j'occuppe ..le medecin de travail a plusieur lettre de mon psy et medecin traitant stipulant que je devais reprendre sur un poste externe ..j'ai solliciter le comite medical qui a donne un avis favorable pour une reprisse de travail sans demande un changement de poste..mon psy a fait une lettre en demendant un amengement de poste pour eviter une rechute..apres un rdv avec des personnes de la drh on me proposse un poste de travail sur le meme site avec quassiment les memes fonction et on me demande de signer une misse a la dispossition de 3 ans pour ce poste la alors que deux ans avant je leurs avaits signer une lettre comme quoi je n'accepte pas la misse en disposition au sein de se service..on n'a dit que si je refusse un retour sur mon ancien poste de travail je serais licencier alors que je demande a reprendre sur un autres .poste ....
je voudrais savoir ce que je peux faire prendre un avocat des droit administratif pour eventuellement me defendre ou rester comme lepretends mon medecin en arret de travail..
il faut savoir que je suis actuellement en disponibilite maladie d'office avec un mimimun en salaires.comme je suis titulaire que risque t-il de m'arriver merci de repondre si vous avez une solution

Meilleures réponses pour « arret travail fonctionnaire help.....l » dans :