Categorie de statut agent de maitrise

Résolu
milla - 5 juin 2009 à 21:50
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 6 juin 2009 à 11:31
Bonjour,
je suis responsable de magasin pour une grandes enseigne de vetement femme,je suis agent de maitrise cat A (DEBUTANT)hors,voila deja 7ans que je suis dans ma fonction en+ on a augmenter mes fonctions il y as 3ans en nous obligant de fair et signer les contrats de travail des vendeuse sans aucune augmentation.j ai solicitée par mail ma société de reviser mon statut. on ma repondu verbalement que cela n 'exister pas les categorie plus haute. c vrai???qui peu m aider et me dire si c possible vu la convention.merci a tous

5 réponses

liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 310
5 juin 2009 à 22:06
Bonsoir,

Il faut consulter la grille de classification de votre convention collective. Elle s'accompagne d'un descriptif des compétences.

Dans la mienne, il y a les agents de maitrises débutants et les confirmés.

Certains diplômes vous positionnent directement en tant qu'agent de maîtrise. Parfois l'expérience (après quelques années vous êtes augmenté).
0
je sais,sur ma convention je devrais etre cat C mais ma societé ne veu rien entendre et me fait croir que cela ne se pratique pas chez eux.mais j amai de rep ecrite!!!
0
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 310
6 juin 2009 à 09:41
Bonjour,

Jamais de réponse écrite car votre classement supérieur impliquerait certainement une augmentation de salaire.

Avez-vous regerdé sur la convention si vous remplissez les conditions adéquates pour être positionnée dans la quatégorie C (années d'expérience notamment)? Si c'est le cas, il faudrait faire un courrier RAR à votre employeur pour lui demander le reclassement auquel vous avez droit. A une demande écrite il devrait vous répondre par écrit.
0
j y ai penser,mais chez nous ils aiment pas quand on pose des question!!!
mais je vais suivre votre conseil,je vais envoyer un courier cordiale tout de mm
si vous dites qu ils sont obliger de me rep par ecrit...merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 310
6 juin 2009 à 11:31
Quand même, vous avez le droit de demander s'il est possible qu'on révise votre classification!

Exiger dans votre courrier que l'on vous réponde dans un délai raisonnable.
0