Mon copain ne veut pas payer ses dettes sncf

Fermé
stacy - 5 juin 2009 à 22:07
samgunsjovirow Messages postés 40872 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 août 2009 à 13:19
Bonjour,voilaj aurai besoin de conseils je vis avec mon mec depuis peu et il est endetter car monsieur prend le train en fraude et les amendes s accumulent or j ai decouvert ca depuis peu il voulais pas me le dire.j aurai voulu savoir comment se passe quand mon copain enchaine les dettes l une apres les autres?va ton avoir un huissier tot ou tard ou l huissier va lui envoyé une lettre?est quil aura un moyen pour arreter ca?mais il paie pas depuis de nombreuses annees et toujours rien aucun courrier est ce normal?
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

Je sais que je ne vais pas me faire que des amis.....
Mais moi, j'ai deja pris le train en fraude il y a des années de ca, et s'il n'a jamais payé une amende SNCF, n'etant pas fiché il est automatiquement oublié.Ils envoient des courriers pour vous dire de payer mais au bout d'un an, ils arretent.Je me suis pris des amendes il y a cinq ans, j'ai pas payé et rien.... s'il n'est pas fiché ca disparait tout seul .
Par contre attention a ne pas faire plus de 10 par ans ou là, par contre, ca passe en fraude habituelle et là c'est plus delicat.
Geena01
40