Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Transcription divorce en France

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 00:34:26 malka, le 5 jun 2009 à 23:43:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai la double nationalité marié en algérie 2004 et transcrit en France depuis 2005 mais déjà divorcé en Algérie depuis novembre 2008 (elle ne vouler pas du tout divorcé encor moins en Algérie) alors que moi j'ai rien fais de plus en France donc je suis toujours marié pour la France. QUE DOIS-JE FAIRE DEJA? Et depuis elle est toujours cher moi en France, elle ne connait personne d'autre et elle est sans revenu. Alors que moi je ne peut plus contunier a vivre avec elle. Mais elle ne veut pas retourné vivre dans dans sa femille en Algérie et ne veut pas quitté mon domicile.

Meilleures réponses pour « transcription divorce en France » dans :
L'exercice du droit de visite en cas de divorce VoirEn cas de divorce et en présence d'enfant, un droit de visite et d’hébergement est accordé par le Juge aux affaires Familiales au parent chez qui ne résident pas habituellement les enfants. Le droit de visite et d'hébergement ordonné ou homologué...
Divorce et partage : intervention du notaire VoirLe rôle du notaire avant le prononcé du divorce A la demande des époux - Requête conjointe Le notaire doit obligatoirement intervenir s'l existe des biens soumis à publicité foncière (appartement ou maison par exemple). En tout état de cause, la...
Divorce : montant de la prestation compensatoire VoirTout époux, même fautif, peut recevoir une prestation compensatoire. Néanmoins, le juge peut toujours refuser d’accorder une telle prestation à l’époux qui la réclame si le divorce a été prononcé à ses torts exclusifs. Les époux peuvent, même en cas...
Divorce : les procédures VoirUne épreuve aussi pénible que complexe. Les formalités et procédures à connaître avant d'envisager une séparation. Les démarches et formalités à accomplir pour divorcer sont assez différentes selon l'état d'esprit des conjoints et de leur...
Divorce : les conséquences VoirLe divorce d'un couple entraîne des conséquences importantes. Dans tous les domaines. Rappels... En principe, la femme mariée qui divorce reprend son nom de jeune fille. Elle peut toutefois continuer à utiliser le nom de son ex-mari, s'il est...
Divorce et enfants : autorité parentale et pension VoirL'autorité parentale En principe, les deux parents se partagent l'autorité parentale, quelle que soit la forme de divorce, et même s'il a été prononcé aux torts exclusifs d'un des ex-conjoints. Dans certaines cas (violences, etc.), le juge peut...

1

roger83600, le 6 jun 2009 à 00:34:26

Vous aller voir un avocat

elle une asistante sociale pour faire une demande de hlm et de rmi

Répondre à roger83600