| Je vous remercie de votre réponse,
la mére m'a enfin appelé le 10 juillet , ma fille est né le 4 juillet.
elle m'a juste dit de venir la voir dimanche aprés midi.
A+
nico Répondre à papanicolas | 39 semal, le 31 oct 2009 à 10:20:52Bonjour papanicolas...
Alors vous en etes ou ? Répondre à semal | 40 papanicolas, le 31 oct 2009 à 22:44:09Bonjour,
en juillet
J'ai fait connaissance avec ma fille à 10jours, c'est la grand mere maternelle qui est allé à la mairie déclarée la naissance , elle l'a déclaré sans pére, j'étais fou de colère....la mère continuait de dire que ma reconnaissance était fausse, ma mère lui a expliqué que ma reconnaissance était bel et bien vrai, qu'il fallait juste que le pére envoit une copie au procureur et que c'est le procureur qui disait à la mairie d'enregistrer l'acte et qu'elle ne pourrait rien faire, que le premier qui reconnait l'enfant donne son nom à l'enfant.
Prise de panique elle m'a appelé de suite et ma fixée unRdV pour la mairie, ou nous avons fait ensemble
le changement de nom, mais elle a lourdement insisté pour que ce soit le sien de nom en premier.
Donc je me suis dit le plus important c'est que ma fille est un pére donc nous nous sommes mis d'accord pour le
double nom.
en Aout
Ensuite viens le soucis des visites, je peux venir quand je veux sauf la semaine.........
donc le weekend, elle ne veut pas faire de convention, tout doit se passer à l'amiable (son amiable)elle ne
veut pas de pension.
En septembre plus rien de va, comme je cherche du travail et que je suis avec une nouvelle copine, il y a toujours quelquechose qui fait que je ne peux y aller.
En octobre
STOP ça suffit je suis patient mais faut pas pousser, j'ai pris un avocat.
Une audience aura lieu en décembre, demande de fixation de pension+droit de visite un jour par semaine + 1 week end sur 2 .
A ce jour ça se passe assez bien, elle y met de la bonne volonté et je peux profiter un peu de bon moment avec ma fille.
Je remercie les personnes qui m'ont soutenu et conseillé. Répondre à papanicolas | 41 semal, le 1 nov 2009 à 08:08:52Bonjour papanicolas.
Ca a l'air de plus ou moins bien ce passer, ce qui n'est pas plus mal.
Vous avez raison de passer au JAF, avec ou sans avocat ,(c'est obligatoire d'en prendre un ?),
autant pour elle que pour vous, vous aurez tout les deux l'esprit plus tranquille.
Pour ma part, je suis au debut.La maman est enceinte, on est séparé et ne répond plus au téléphone.
Elle doit déménager, Vue comment cela part, j'ai peur d'avoir aussi recours au procureur de la république
pour faire valoir mes droits et ma reconnaissance, si je ne trouve pas ou elle accouche.
Comme je le disais je ne suis qu'au début, peu être mettras t'elle de l'eau dans son vin d'ici l'accouchement ?
Je l'espère du fond du coeur...
Je vous souhaite plein de bonheur, avec votre fille, et votre nouvelle copine.
Merci de repasser donner des nouvelles. Répondre à semal | 42 papanicolas, le 2 nov 2009 à 14:07:58Pour l'avocat c'est pas obligatoire mais c'est vivement conseillé, dans mon cas comme nous avons du mal à discuter calmement, j'explique à mon avocat comment je vois les choses, de son coté elle explique aussi ce qu'elle veut au sien, et en fait ça se passe bien comme ça.
Je ne sais pas comment ça sera le jour de l'audience devant le juge c'est le 10 décembre, j'espère que je pourrais la prendre chez mes parents au moins un après midi pour la semaine de Noel.
Voilà, courage, on peut y arriver mais je reconnais que c'est moralement épuisant, me reste à trouver un boulot et un appart.
Nico. Répondre à papanicolas | 43 semal, le 3 nov 2009 à 12:29:33L'accouchement est pour le printemps environs, j'espere que d'ici là, on comuniqueras, et on s'entendras s'en passer par le JAF.
Maintenant, si elle reste dans cette optique de ne plus me parler, je prendrais donc un avocat si c'est conseillé.
Je vous souhaite plein de courage, d'ici le 10/12...
A bientôt. Répondre à semal |
|
|
|
|
|